| le jeux des blagues | |
|
+7Dark Ghost meteora le saint Belzebuthenruth dydy NightFalcon kazimir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kazimir Général en Chef
Nombre de messages : 1234 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le jeux des blagues Lun 19 Fév - 0:30 | |
| bon qui c'est qui en met une petite marrante la ! | |
|
| |
dydy Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 442 Age : 30 Localisation : massy Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le jeux des blagues Lun 19 Fév - 23:12 | |
| bon aller pfff encore une sur les blonde lol coment une blonde fait les double de ses clées | |
|
| |
kazimir Général en Chef
Nombre de messages : 1234 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le jeux des blagues Lun 19 Fév - 23:35 | |
| elle coupe la clef en deux? | |
|
| |
dydy Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 442 Age : 30 Localisation : massy Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le jeux des blagues Lun 19 Fév - 23:59 | |
| | |
|
| |
meteora Officiers supérieur
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : euskadi Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mar 20 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
dydy Générale 4 étoiles
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mar 20 Fév - 0:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 54 Localisation : euskadi Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mar 20 Fév - 18:13 | |
| en voilà une pour toi Dydy
Pourquoi les blondes se mettent-elles du vert aux lèvres ?
| |
|
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mar 20 Fév - 18:46 | |
| c'est parce qu'elle tienne le feutrevert dans la bouche quand elle reflechissent devant le tableau blanc? | |
|
| |
| |
| |
dydy Générale 4 étoiles
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mar 20 Fév - 20:39 | |
| nn kazimir ses parce que le rouge ça veut dire stop lol | |
|
| |
| |
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mar 20 Fév - 21:10 | |
| aller reflechissez a celle la
Qu'est ce qui est noir, blanc, noir-blanc-noir-blanc-noir ? | |
|
| |
| |
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mar 20 Fév - 21:24 | |
| je vois pas tu as un antiseche devant toi ?
comment tu peux te rapeller autant de blague | |
|
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mar 20 Fév - 21:31 | |
| aller plus dure (du moin j'espere) qu'elle est la difference entre un preservatif et un cercueuil ? | |
|
| |
Belzebuthenruth Général en Chef
Nombre de messages : 436 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mar 20 Fév - 22:42 | |
| c'est une histoire de contenant ça ...
-16ans bouchez vous les oreilles le cerceuil ça sert qu'une fois et le preso plusieurs? | |
|
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mer 21 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mer 21 Fév - 9:30 | |
| ah enfin une qui laisse reflection!
aller chercher un peu c'est une question de contenant comme la dit belzebuth. mais pas ce qu'il a dit!
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
dydy Générale 4 étoiles
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mer 21 Fév - 13:38 | |
| bon aller je vous que tout le monde blok alors je ne fait pas duré le suspessss dans les deux cas faut etre raide pour etre dedan lol | |
|
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mer 21 Fév - 18:51 | |
| bonne reponse dydy elle est marrante celle la non? | |
|
| |
| |
| |
dydy Générale 4 étoiles
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mer 21 Fév - 21:22 | |
| Une petite fille passe devant la chambre de ses parents, dont la porte est restée entrouverte. Dire qu'ils veulent me faire voir un psy parce que je suce mon pouce !
Une femme dit à son mari : - Comme c'est bizarre un homme de ta stature qui a de si petits pieds.... Le mari s'empresse de lui répondre : - Oui chérie, ma mère me faisait porter des souliers toujours trop petits pour moi, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai de petits pieds. Alors son épouse lui dit: - Elle aurait dû te faire porter des couches plus grandes!
C'est un type qui se balade avec deux grandes valises. C'est alors qu'il rencontre un ami : - Tu pars en voyage ? - Non non, pas du tout. - Bah, qu'est ce que tu fait avec tes valise ? - Ah ça ! Dans celle de gauche il y a un grosse mite, et dans celle de droite un génie ! - Sérieux ! Et je peux lui demander n'importe quoi ? - Bien sur ! - Alors génie, je voudrais un milliard ! Alors la valise s'ouvre et le génie sort, exécute 2-3 mouvements et retourne dans sa valise. L'ami n'en revient pas. Il regarde derrière lui et aperçoit un superbe billard . - Mais c'est un milliard que je voulais, pas un billard !!! Et l'autre en montrant la valise de gauche : - Et moi, tu crois que c'est une grosse mite que j'avais demandé !
Une jeune fille va se faire bronzer sur le toit le l'hôtel, et comme elle est absolument seule, elle tombe le soutien-gorge, puis le slip...Comme il n'y a toujours personne, elle commence même à se caresser, lorsque tout à coup quelqu'un monte... Elle a juste le temps de mettre un drap sur elle. C'est le majordome qui lui dit : Pourriez vous vous déplacer de quelques mètres s'il vous plaît, vous êtes couchée sur la verrière du restaurant.
C'est l'histoire d'un type qui voit un de ses copains dans la rue. Le mec a un méga coquard sur la figure. L'autre en rigolant lui demande ce qui est arrivé. Le type lui dit : "c'est ma femme qui m'a foutu un coup de jambon congelé en pleine poire..... " "Ben pourquoi elle t'a tapé ???" "Ma femme était penchée sur le congélo pour choisir ce qu'on allait manger à midi, elle portait une mini jupe et quand j'ai vu son petit cul je n'ai pas pu m’empêcher de l'attraper par derrière et crac. Du coup elle s'est retourné en gueulant et m'a claqué un jambon complet sur la tronche." "Et bien ta femme, elle aime pas les petites choses qui sortent de l'ordinaire?" L'autre lui répond : "ben si , mais pas à Auchan .... "
bon la blague a deviné quelle est la diference entre une femme et un moustique ?
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mer 21 Fév - 21:42 | |
| on peu pas ecraser la femme? | |
|
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: le jeux des blagues Mer 21 Fév - 21:43 | |
| il n'y a pas de différence il viennent tous les deux te pomper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeux des blagues | |
| |
|
| |
| le jeux des blagues | |
|