| Ogamie et sa wing Ogawie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dark harcord Officiers supérieur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : a coté d'angers Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Sam 7 Juil - 13:02 | |
| ouai mé je pose une candidature ingame | |
|
| |
kazimir Général en Chef
Nombre de messages : 1234 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Sam 7 Juil - 20:02 | |
| il y a un moyen pour qu'il y ai aussi notre adresse pour notre forum que le gars sache ou recruter ou bien sur votre forum vous mettez 2 acces un recrutement ogawie et un recrutement sgx wing
comme sur le forum des E.H si vous voulez vous faire une idée | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : a coté d'angers Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Dim 8 Juil - 20:13 | |
| j'ai poser ma candidature dans la wing pour mon copain sa fait 3 ou 4 jours que j'attends s'il le prennent ou non | |
|
| |
NightFalcon Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Dim 8 Juil - 20:46 | |
| là, si ds 2j on a tjs pas de reponse pour dark harcord, on annule la wing commune et on abandonne le projet. | |
|
| |
kazimir Général en Chef
Nombre de messages : 1234 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Dim 8 Juil - 21:12 | |
| ca ce traine pas tres animé leur forum dite donc je croyais que kamus tait le bras droit donc il dois avoir acces au candidature non? | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Dim 8 Juil - 21:20 | |
| finalement, je la sens plus leur histoire:
ils profitent grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Dim 8 Juil - 21:28 | |
| Ultimatum posé, ils ont deux jours pour regler les droits de Malakai, et accepter l'ami de dark Harcord! | |
|
| |
Kamus Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Dim 8 Juil - 21:35 | |
| pas encore acces au candidature surtout que je vien de ramener 2 potes
qui jouait dans d'autre compte et il viennent de recommencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Dim 8 Juil - 21:55 | |
| ouais, mais 3/4j d'attente pr dark harcord, faut arreter de se fout' du monde!
On a un accord et on l'a pour le moment respecté, à eux de faire de même! | |
|
| |
Belzebuthenruth Général en Chef
Nombre de messages : 436 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Dim 8 Juil - 22:07 | |
| Qui est leur responsable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Dim 8 Juil - 23:24 | |
| Berzarkeur, mais va plutot sur leur fofo | |
|
| |
Dupdup Civile
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : méfie teu du 62 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Lun 9 Juil - 1:43 | |
| mise à jour de la configuration des droits effectuées!
je suis désolé du contre temps, mais je n'avais pas accès à l'informatique pendant 2/3 jours!
cela ne se reproduira plus;
je vous présente mes excuses. | |
|
| |
Dupdup Civile
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : méfie teu du 62 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Lun 9 Juil - 1:46 | |
| - kazimir a écrit:
- il y a un moyen pour qu'il y ai aussi notre adresse pour notre forum que le gars sache ou recruter ou bien sur votre forum vous mettez 2 acces un recrutement ogawie et un recrutement sgx wing
comme sur le forum des E.H si vous voulez vous faire une idée je vais demander à l'admi de notre forum de mettre un lien pour votre forum! pourriez vous en faire de même? | |
|
| |
Dupdup Civile
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Lun 9 Juil - 1:56 | |
| - NightFalcon a écrit:
- finalement, je la sens plus leur histoire:
ils profitent grave... Pourquoi est ce qu'on en profite "grave" ? | |
|
| |
Kamus Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Lun 9 Juil - 5:19 | |
| ok c'est bon c'est rentré dans l'ordre pas de stress | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Lun 9 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
Belzebuthenruth Général en Chef
Nombre de messages : 436 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Lun 9 Juil - 23:09 | |
| - Dupdup a écrit:
- NightFalcon a écrit:
- finalement, je la sens plus leur histoire:
ils profitent grave... Pourquoi est ce qu'on en profite "grave" ? c'est un malentendu, puisqu'il y avait un pb de connexion. On avait pas de réponse sur une candidature et on pensait qu'en fait vous utilisiez notre pacte juste pour faire "peur" à d'éventuels agresseurs mais tout est rentré dans l'ordre et ce type de problème peut arriver à tout le monde ... | |
|
| |
Dupdup Civile
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Mar 10 Juil - 1:10 | |
| bah, on est en conflits avec personne!
on s'est engagé en étant honnête, nous ne sommes pas fourbes.
c'est juste que la live a foiré, et j'ai dû reconfiguré tout ça....!
1° euh..sinon, pourrait t'on discuter des conditions d'entrée pour les joueurs...du genre, on bosse ensemble sur un réglement?
2° pouriez vous nous créer une partie interne à votre forum, pour que seul nous et vous puissions lire le topic. Je n'aime pas l'idée que n'importe quel joueur voit ce topic sur lequel nous discutons ! | |
|
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Mar 10 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
Dupdup Civile
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie Mar 10 Juil - 22:13 | |
| aaah c'est cool! merci, je vais flooder dans notre partie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogamie et sa wing Ogawie | |
| |
|
| |
| Ogamie et sa wing Ogawie | |
|