| Rudy10 | |
|
+5Kamus NightFalcon Belzebuthenruth kazimir BAALBERITH 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAALBERITH Civile
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Köbaïa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Rudy10 Mer 30 Mai - 23:34 | |
| 05-30 14:06:36 IronWarrior [1:325:9] Re:Re:(sans objet)Répondre voila, alors le joueur de vot ally qui est venu chez nous n'arrete pas de se faire raider par vot alliance..
il est parti car pote, DOUBLE FACE lui avait volé son compte.
alors ds ogame, tout le monde n'est pas rattaché à vie à une alliance, et il faut savoir accepter que des joueurs nous quittent, et il est normal qu'il soit parti si on lui a volé son compte
alors je vous demanderais de bien cesser les attaques à REPETITIoN, un raid par ci par la Ok, mais pas d'acharnement.
Alors pour continuer, ce serait fair-play d'arreter de l'embeter, car je trouve déja pas fairplay le fait de lui voler son compte.
ceci n'est PAS un ultimatum mais une demande.
je ne pense pas que nous devons avoir recours à la guerre, chose qui serait dommage tant pour vous que nous...
sur ce, salutations en esperant une réponse favorable...
Pouvez vous rudy m'expliquer le tas de merde que voici? Mais vous vous foutez de la gueule de qui?
Donc, suite à ceci, ce sera 6 raids par jour sur chacune de vos planètes situées en G6 jusqu'a recyclage de votre flotte. Je ne demanderais aucun soutien de la MOB pour éradiquer votre compte. Si The king Vivig (double face depuis qu'il vous a offert son compte de très bon coeur juste après avoir pondu son 1er graviton) décide d'en faire lui aussi dans les mêmes proportions, j'en serais ravi. Bien évidement je lui ai fais parvenir ce magnifique tas de merde que j'ai reçu. Si c'est une guerre que vous souhaitez déclencher, pas de problème, mais ça se règlera: vous, vos alliés et vos PT contre Double face et moi même.
BAALBERITH, seigneur de la Zeühl | |
|
| |
kazimir Général en Chef
Nombre de messages : 1234 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Jeu 31 Mai - 0:32 | |
| oula pourquoi tant de haine
on lance un dialogue constructif et tu le jettes a notre tete en guise de "tas de merde"
je trouve cela un peu enfantin
mais sache que l'on ne touche pas à ceux de notre alliance aussi aisément et je suis en G6 si ca peu te faire gagner du temps pour me chercher!
sur ce je te demande de nous axpliquer ton point de vu sur ce probleme au lieu de venir nous menacer.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
BAALBERITH Civile
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Köbaïa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Jeu 31 Mai - 3:36 | |
| Je ne menace pas, je dis juste à rudy, quels sont mes objectifs. A la base, c'etait juste un nettoyage pour faciliter un recyclage de ses flottes vu qu'il n'etait plus de chez nous et que son compte est coincé entre deux de nos lunes et deux autres amies. Face à de telles calomnies, désormais se sera un génocide. C'est vraiment une honte de traiter de voleur, un joueur qui a offert son compte. Quand celui-ci l'a refilé a rudy, j'etais blazé de le voir partir. quelques temps plus tard nous discutions lunes, là je lui ai dis que le compte Gxxxz etait inactifs depuis un bail et que son propriétaire m'avait refilé les pass. Il a fini par reprendre se compte et s'est lancé à monter mines sur mines et un second graviton, et se retrouve enfin avec un compte "sympa" Je dois admettre que c'est la première fois que je voyais un joueur "recruter" de la sorte. d'autant plus que son nouveau compte etait bien plus petit. Visiblement votre invertébré d'allié est allé vous raconter que The King Graviton avait tenté de voler son ancien compte, de ce fait face à un tel affront à mon camarade, je ne peux qu'exécuter du recyclage à la sauce gore. | |
|
| |
kazimir Général en Chef
Nombre de messages : 1234 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Jeu 31 Mai - 8:24 | |
| haecelé un joueur n'est pas un jeu constructif
si tu lui pete ca flotte de temps en temps a la rigeur c'est le jeu mais attaqué sans relache n'est pas dans le but de ce jeu qui est plutot convivial
si tu continue nous serons dans l'obligation d'intervenir durement désolé
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Belzebuthenruth Général en Chef
Nombre de messages : 436 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Jeu 31 Mai - 8:31 | |
| bon ben on le nettoie lui? | |
|
| |
NightFalcon Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Jeu 31 Mai - 18:45 | |
| Ouais, mais rudy10 pourra nous donner aussi une explication?
cependant je sais pas s'il faut pas tenter une last fois de négocier. | |
|
| |
Kamus Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Jeu 31 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: Rudy10 Jeu 31 Mai - 19:01 | |
| négocie mais vite je fais chauffer mes moteurs | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Jeu 31 Mai - 19:03 | |
| c'est en train, je vais peut etre arriver à un accord, faites confiance.
le tas de merde ne concernait pas mon message, mais ce qu'a fait rudy. | |
|
| |
dark harcord Officiers supérieur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : a coté d'angers Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| je croi qui parlait de moi en disant que c la prémiere fois qui voiais quelqun recruter comme sa . et ba je l' emme........ | |
|
| |
Titeluci Invité
| Sujet: Re: Rudy10 Jeu 31 Mai - 22:10 | |
| ben avant ke tout le monde s'exite ke rudy bouge son cul pis k'il explike un peu le delire, en mm temps c de la connerie c histoires |
|
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: Rudy10 Sam 2 Juin - 11:05 | |
| 05-31 21:17:07 westside [3:328:10] Re:Re:(sans objet)Répondre double face m avait donner le compte que j ai actuellement et comme je me suis embrouiller avec lui il a repris mon compte et changer les mots de passe pour que je n y est plus accès malheureusement pour lui dans les options il na pas changer l adresse e-mail donc g pu le récupérer dons il était dégouté et pour se venger il a surement demandé a baalberith de m attaqué jusqua tant que j arrete ogame meme si c est son ancien compt | |
|
| |
| Sujet: Re: Rudy10 Sam 2 Juin - 11:13 | |
| là c'est déja plus clair! | |
|
| |
Kamus Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Sam 2 Juin - 14:31 | |
| Effectivement j'ai enfin compris le pourquoi du comment... | |
|
| |
drizzt Civile
Nombre de messages : 15 Age : 52 Localisation : anglet Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Sam 2 Juin - 16:50 | |
| ah wé en effet on comprend mieux!!! personne n'a besoin d'une signature pour son fofo, je m'incruste pour d'eventuelles commandes et aussi pour faire mon curieux lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: Rudy10 Sam 2 Juin - 17:58 | |
| Attendez j'ai du nouveau:
LISEZ BIEN ca va etre TRES surprenant: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rudy10 Sam 2 Juin - 18:12 | |
| j'ai parlé avec BAALBERITH sur msn et il m'a dit:
cela fait bientot un mois que double face, m'avais fait part comme quoi son pote de boulot lui chiait sur la geule pour des raisons IRL, du coup m'avais demandé de recycler sa flotte et l'ejecter de la MOB, du coup je phalangeais sec, mais vu que ça flotte végéte beaucoup, je multiplie mes edlm pour le saigner salement à quai
J'ai enormémént de respect pour double face, car il est vraiment rare de voir un joueur monter un compte, pondre son graviton, et le filler à un camarade de travail, dès recruteur de la sorte, j'avais jamais vu ça petit historique du compte vivig, sans alliance, en décembre quand j'ai monté mon compte dans le 37 après m'etre fait bannir, je l'ai harcelé sévère vu que toute ses planètes etaient sous ma phalange, il à fini par intégrer nos rangs, ensuite double face est partit chez les scorpions, qui ont finalement splité et est redevenu MOB
n jour il m'a donc annoncé qu'il fillait son compte à un pote de boulot, rudy à accépter de rester un seigneur MOB, puis double face, même pas un mois plus tard, à repris un compte avec lune d'un ancien MOB, chose qui manquait à son ancien compte, soit celui de rudy
du coup, je suis assez curieux de savoir ce que racontre l'autre enflure.... et desole de ne pas avoir ete sur votre fofo | |
|
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: Rudy10 Sam 2 Juin - 21:29 | |
| bas l'autre .... a un nom deja et il nous a dit la meme chose et puisque il ne sentendait plus avec vous il a le droit de quitter son alliance quand il le veux meme si on a refilé un compte donné c'est donné il en fait ce qu'il veut et si ca les derange et bas dent pour dent!
si il faut en arrivé la | |
|
| |
Kamus Générale 4 étoiles
| Sujet: Re: Rudy10 Dim 3 Juin - 8:43 | |
| bande de gamin !!!!!!!!! ils sont un peu c.. ceux la
dites moi s'il faut que je fasse des vaisseaux !!!!!!!! | |
|
| |
Bel Riose [E.H] Civile
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Bastia ... sous le soleil exactement^^ Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Dim 3 Juin - 11:48 | |
| - BAALBERITH a écrit:
Bien évidement je lui ai fais parvenir ce magnifique tas de merde que j'ai reçu. Si c'est une guerre que vous souhaitez déclencher, pas de problème, mais ça se règlera: vous, vos alliés et vos PT contre Double face et moi même.
BAALBERITH, seigneur de la Zeühl Salut, soit !!! Les E.H et leur élite, EHWB sont près et déjà mobilisés ! Un mot suffira. Nous l'attendons ! Reste à voir si nous entrerons en tant qu'alliés via notre PT ou si nous rejoindrons les rangs des SGX afin de les soutenir si les PT sont rejeté ! Mais nous serons là ! @ compter avec nous Bel Riose, co-responsable des EH et de leur élite. | |
|
| |
dark harcord Officiers supérieur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : a coté d'angers Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Dim 3 Juin - 12:59 | |
| ok il veule la guerre ils l'auront. est ce que les membres de l'union galactique sont prévenues qu'il va y avoir peut-être une guerre ???? | |
|
| |
kazimir Général en Chef
| Sujet: Re: Rudy10 Dim 3 Juin - 16:15 | |
| Ils attendent aussi la suite
c'est a notre diplomate de dire si il est calmé ou si il veut rien savoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rudy10 Dim 3 Juin - 19:08 | |
| difficile à dire, il va pas se connecter pdt un ptit moment.
mais je repete, c la wings des dead! | |
|
| |
Belzebuthenruth Général en Chef
Nombre de messages : 436 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Dim 3 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Dark Ghost Général en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : derriere mon PC Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rudy10 Lun 4 Juin - 22:54 | |
| Y doit yavoir une erreur BAALBERITH dit qu'il sont la wing des Dead mais si il été leur wing il orait soit un pt avec eux soit il lorait marquer la je parle des Dead et BAALBERITH est un future Dead donc si il y a guerre fodra se méfié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rudy10 | |
| |
|
| |
| Rudy10 | |
|