SANGXION UNIVERS 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SANGXION UNIVERS 37

ALLY OGAME UNIVERS 37

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

retour aux sources

4 participants
AuteurMessage
megadind
Invité

retour aux sources Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:55

salut tout le monde,me revoila histoire de prendre de vos nouvelles même si cela fait plusieurs mois que l'on ne se cautoie plus

j'ai constaté que les membres ont beaucoup changés j'ai retouver bzb et kazimir qui a bien progréssé a ce que je vois 265éme bravo

quand a moi ben je suis maintenant chez les TITANS depuis deja un certain temps,je suis top 200

apparement le fondateur a arété,dommage pascal était un bon joueur j'ai encore son msn et celui de apofis33 si vous vous en souvenez je lui est parlé récement

j'ai aussi constaté que les avatars de vaisseaux sur la page de l'ali sont toujour la (c'est moi qui les avais mis :p pendant que je dirigais l'ali)

enfin voila que dire de plus appart un bon jeux a vous tous

MEGADINDE
Revenir en haut Aller en bas
kazimir
Général en Chef
Général en Chef
kazimir

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:29

hello l'ami , je vois que tu nous a pas oublié, et oui nous avons fait prospérer les SGX et nous continuons à progresser tout doucement mais surement

beaucoup sont encore la , ils ont juste changé de nom, d'autre sont nouveau et font l'honneur de faire parti de notre alliance

Oui , j'ai bien avancé , j'aide beaucoup nos jeunes recru en partageant mes ressources comme pour ton graviton !, c'est ce qui me fait un peu stagner à cette place mais peu importe , le but du jeu n'est pas de gagner c'est de faire de nombreuses bonne rencontre et de partager la richesse d'ogame

pour ce qui est de la page d'acceuille , non elle n'a pas beaucoup changé c'est celle des SGX et elle restera ainsi, pourquoi U.G. tu as du lire sur la page d'acceuil, on c'est fait de nombreux allié et beaucoup d'ami c'est tout

bon jeu a toi aussi et content de te voir de temps en temps au bar lol!
NightFalcon
Générale 4 étoiles
Générale 4 étoiles
NightFalcon

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:09

Salut Megadinde, effectivement il y a longtemps , lorsque j'étais le Faible de service lol (Sanguinius)

Sinon, je suis heureux de voir que tu prends des nouvelles, et j'espere aussi que ca va bien de ton côté, sinon, j'ai constaté que tu as tjs lle record des Laser Lourd!

Salut à toi l'ami et à la prochaine!
dark harcord
Officiers supérieur
Officiers supérieur
dark harcord

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:02

slt mégadinde sa fait longtemps quon cétait parler j'espere que tout va bien de ton coter car nous tous va bien on avance on avance
Belzebuthenruth
Général en Chef
Général en Chef
Belzebuthenruth

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:28

Vive les edlm !!! Evil banana Evil banana Evil banana Evil banana Evil banana Evil banana Evil banana Evil banana Evil banana Evil banana Evil banana Evil banana Evil banana Evil banana
https://sangxion37.niceboard.com
megadind
Invité

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:43

ouais record de laser lourdes et missiles retour aux sources Fumeur17

alors bzb il me semble qu'il y a quelques mois je t'ai espionner histoire de voir ton dévelloppement si mes souvenir sont bons tu as un sacré nombre d'artiellie a ions Wink

et niveau edlm tu es a combient maintenant?

moi 26 vivemoi

allez a la votre les gas friend
Contenu sponsorisé

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitime

retour aux sources
Page 1 sur 1