Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Diplomate MOKER de l'URSI Mar 8 Mai - 19:49
Salut à vous les amis je me preésente je suis Moker et je suis le Diplomate de l'Ursi. Voila je jetai un coup d'oeil sur votre fofo et vous m'avez tous l'air bien sympathique. C'est pour cette raison que je viens tout d'abord vous faire un petit coucou amical, et plus si affinité... Bien à vous MOKER
kazimir Général en Chef
Nombre de messages : 1234 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Diplomate MOKER de l'URSI Mar 8 Mai - 20:50
bienvenu a toi Moker , fait a ta guise un tour au bar je t'en offre une
et amuse toi avec notre charmante titeluciole mais attention pas touche HEIN!
sinon amuse toi avec un de nos jeu flash et essai de batre les reccord!
Kamus Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Diplomate MOKER de l'URSI Mar 8 Mai - 21:47
Moker est une connaissance
je l'ai raider fut un temps
mais lui et moi avons passez un pacte de non agression
NightFalcon Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Diplomate MOKER de l'URSI Mer 9 Mai - 13:51
Salut à toi MOKER! et bievenue sur notre forum pour mieux te faire connaitre.
MOKER Civile
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Diplomate MOKER de l'URSI Jeu 10 Mai - 14:31
Salut à vous tous et merci de m'avoir si bien accueillis. Salut Kamus !!!! Pour ce qui est des jeux flash je vais surement battre tous vos records... essayez un peu ceux la... http://www.1980-games.com/jeux-action/jeux-yeti.php
kazimir Général en Chef
Nombre de messages : 1234 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Diplomate MOKER de l'URSI Jeu 10 Mai - 20:48
pas mal tout ca dit voir, on sait plus ou donner de la tete
je connaissais deja les yeti mais les autres absolument pas
MOKER Civile
Sujet: Re: Diplomate MOKER de l'URSI Dim 3 Juin - 14:30
C'est encore moi!! Euh ... Vous seriez pas interessé par un pact avec mon alliance? Meme si au debut ca se borne a un pacte commerciale ca m'irai totalement!! Voyez vous nous approchons ces temps ci mes camarades et moi d'un statut plus que convenable, nos points augmente veritablement de jours en jours et nous allons tres bientot arrivé dans le top 100. Donc je m'etai dis qu'avec votre appuie nous n'irions que plus vite. Bien à vous, MOKER
kazimir Général en Chef
Sujet: Re: Diplomate MOKER de l'URSI Dim 3 Juin - 16:09
ta proposition est en cours de vote on te dira les resultats
MOKER Civile
Sujet: Re: Diplomate MOKER de l'URSI Dim 3 Juin - 22:40
Ca marche. Merci les amis!!!
Titeluci Invité
Sujet: Re: Diplomate MOKER de l'URSI Mer 6 Juin - 11:27
kikoO Moker prend un tit verre tout saufla Vodka c a mwa:p lol
MOKER Civile
Sujet: Re: Diplomate MOKER de l'URSI Sam 9 Juin - 15:32
Auriez vous debattu à mon sujet? Que la reponse soit positive ou negative m'importe un minimum tout de meme! Bien à vous, The Great MOKER
NightFalcon Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Diplomate MOKER de l'URSI Sam 9 Juin - 15:35
Le Pacte est accepté , MAIS cela reste UNIQUEMENT un Pacte de commerce.
MOKER Civile
Sujet: Re: Diplomate MOKER de l'URSI Sam 9 Juin - 16:47
Je te (vous ) remercie, venez faire un tour sur notre fofo pour vous presenter et je vais dire à mes camarades de venir aussi ici!