| slipknot. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NightFalcon Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: slipknot. Sam 28 Avr - 13:05 | |
| Slipknot, classé 310 eme a postulé.
c'est le meilleur ami de Lordi.
vu qu'il était 310 eme j'ai accepté sans qu'il passe sur le fofo.
Si vous avez des questions à lui poser, ce sera dans ce post. | |
|
| |
GHOST KILLER Elève-officier
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : SUR SA PM Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: slipknot. Sam 28 Avr - 14:21 | |
| j'accepte aussi son adhésion ^^ j'ai pas de question particuliere , Bienvenue a toi sinon et bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: slipknot. Sam 28 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: slipknot. Sam 28 Avr - 14:49 | |
| m'a dit qu'il avait eu 1 prob de compte et que c'était une erreur. | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : SUR SA PM Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: slipknot. Sam 28 Avr - 14:50 | |
| oui j'ai remarquer ... tu sais pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: slipknot. Sam 28 Avr - 14:50 | |
| a dakor ...baa c'est bien domage ... | |
|
| |
Kamus Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: slipknot. Dim 29 Avr - 0:01 | |
| personnellement et honnêtement je ne suis pas trop d'accord avec ce procédé
je pense que toute candidature ayant (ou non) rapport avec un proche quelconque doit obligatoirement faire l'objet d'un vote
même si le sujet à toute ses chances d'être accepté
merci de votre compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: slipknot. Dim 29 Avr - 0:23 | |
| Bien, mais je l'avais laissé novice sans ses droits, sous attente d'un vote determinant sa retenue ou pas.
histoire de pas le laisser filer ds une autre ally. | |
|
| |
Kamus Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: slipknot. Dim 29 Avr - 0:41 | |
| c'est sur, mais actuellement nous recrutons fort
et je pense que ça ne sert a rien d'etre 150 si la moitié ne joue pas le jeu si tu vois ce que je veux dire
biensur ce n'est actuellement pas le cas mais c'est à eviter
nous devenons fort et c'est tant mieux
mais il faut tout de même etre rigoureux dans le recrutement
et l'avis de la plupart est important | |
|
| |
| Sujet: Re: slipknot. Dim 29 Avr - 12:06 | |
| Ouais, j'avais oublié qu'il fallait toujours poser un max de questions, mais aussi, quelle est la limite de membres à pouvoir postuler dans notre ally?
Faudrait faire une limite car si on est comme tu dis 150 , on aura du mal à tout gerer... | |
|
| |
Kamus Générale 4 étoiles
| Sujet: Re: slipknot. Lun 30 Avr - 5:15 | |
| Voir pour créer une wing peu être??
a moins que ce soit difficile à gérer comme tu dis..
parce que là je trouve qu'on est déjà pas mal (et c'est tant mieux ) qu'en penses- tu?? | |
|
| |
kazimir Général en Chef
Nombre de messages : 1234 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: slipknot. Lun 30 Avr - 12:57 | |
| peut etre une wings plus tard ce qui signifie que l'un des membres fort iras la diriger, ce qui signifie aussi defence des tres faibles
je pense que le recrutement va toucher a ca fin on verra bien a moin qu'un tres puissant veulent venir je pense que l'on est pas mal comme ca on apprends a bien ce connaitre et s'aider ce qui est deja une victoire de ce jeu
les nouveau n'hésité pas a demandé des ressources certain en on pas mal pour vous aider a faire une construction que vous sentez impossible et n'oublié pas que l'on fait des taux exceptionnelle pour la construction du graviton , surtout ayez une bonne defence avant ca construction | |
|
| |
| Sujet: Re: slipknot. Lun 30 Avr - 18:51 | |
| Moi, je pense que si il nous fallait une wing, ce serait pas pour tt de suite car il faut deja aider trogale à se classer, et preparer de nouveaux graviton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slipknot. | |
| |
|
| |
| slipknot. | |
|