| albimontana | |
|
+3Kamus Belzebuthenruth albimontana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
albimontana Civile
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: albimontana Dim 1 Avr - 21:11 | |
| bonjour je m'apelle albimontana j'ai 5 colonis dont 5500 point tres pe pe et a par a port a vou mes je conte devnir puissant grace a vous pour l'insten je construit de la defence et ressource puit apres je ferai une grande plote voila si vou avez besoin de koi ke se soi je sui la jesper biento vous regoindre albimontana | |
|
| |
Belzebuthenruth Général en Chef
Nombre de messages : 436 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: albimontana Lun 2 Avr - 0:42 | |
| d'abord penser azerty quand tu tapes sur ton clavier qwerty est un mauvaise idée, car je souffre en lisant ta candidature.
Je sais ce n'est qu'un jeu mais c'est manquer de respect que d'écrire une telle candidature.
Au demeurant pour ceux qui font partie de l'alliance et qui ont tendance à se laisser aller à ce type de message "k g nem pa" le message ira de suite dans la corbeille ...
Est ce clair? On est pas des sauvages, ici pas besoin de faire des économies sur le nombre de caractères ...
Ceci dit tu as très peu de points, nous avons laissé déjà rentré une personne avec peu de points et elle n'a pas encore atteint le quota de 100k qui pour moi est significatif de notre alliance.
Donc pour moi c'est non ... @ la prochaine et bonne root ! | |
|
| |
Kamus Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: albimontana Lun 2 Avr - 5:15 | |
| je suis de l'avis de Bzb sur tout les points, je n'en dit pas tant que lui mais je n'en pense pas moins.
Mais oui la solution se trouve chez les E.H.2 vas-y tu y seras bien... | |
|
| |
Trogale Officiers subalternes
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: albimontana Lun 2 Avr - 10:51 | |
| Pour m'a pars , ma fois , je ne sais que dire ...
Heu si , je suis spectateurs du vote en donnant mon bultin blanc !
Désolé albimontana pour mon , non , vote ! Ceci dit Belz. a raison sur ton écriture , moi meme je fait des erreurs de frape , des fautes de grammaire , mais la c'est vraiment trop moche pour notre belle langue Francaise ... | |
|
| |
dark elite Civile
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : france (picardie) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: albimontana Mar 3 Avr - 10:58 | |
| Pour moi aussi je sius d accord avec vous var sans etre mechant l'esriture né pa ton fort mai bon pour moi je sius neutre aprés faut faire t preuve ... | |
|
| |
dark harcord Officiers supérieur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : a coté d'angers Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: albimontana Mar 3 Avr - 12:07 | |
| moi je suis comme Belzebhut et Kamus va voire chez les E.H2. en plus chez eux ils sont 4 ou 5 personnes qui ont a peu prés té points donc c'est mieux pour toi d'aller les voir. | |
|
| |
dark harcord Officiers supérieur
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : a coté d'angers Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: albimontana Jeu 5 Avr - 18:47 | |
| les coordonner da sa pm SVP... pour que jaille lui rendre une petite visite..... | |
|
| |
NightFalcon Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: albimontana Jeu 5 Avr - 21:57 | |
| Ben en fait il me dit que c'est pas lui, mais j'ai trouvé personne avec un pseudo ressemblant à albimontana sauf lui.
mais je sais qu'il a 7500pts.
sa pm:2:154:5 | |
|
| |
Belzebuthenruth Général en Chef
Nombre de messages : 436 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: albimontana Ven 6 Avr - 18:53 | |
| eh oh les boulets ! ici c'est recrutement ! j'efface ces messages qui n'ont pas leurs places ici ... allez dans espionnage pour ça ! | |
|
| |
NightFalcon Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: albimontana Sam 7 Avr - 0:03 | |
| C' est vrai, excuse nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: albimontana | |
| |
|
| |
| albimontana | |
|