| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trogale Invité
| Sujet: candidature Jeu 8 Mar - 2:33 | |
| salut a tous je suis Trogale univers 37 j'aimerais intergrer une equipe et je suis actif tout les jours , je n'avais pas d'allience jusque ici , mais j'avais postuler chez les xpcm mais je pense qu'ils sont un peu trop jeune pour moi , je debute dans le jeu mais j'ai deja 5 493 points !! j'attent une reponse avec impatience |
|
| |
kazimir Général en Chef
Nombre de messages : 1234 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Mar - 9:39 | |
| tu es tres faible a mon grand regret , mais je suis pour un jeux sans préjugé, donc moi je suis d'accord on t'aidera a monté un peu plus vite attends la reponse des autre il te faut au moin 6 oui car nous sommes une republique et la majorité l'emporte | |
|
| |
NightFalcon Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Mar - 21:34 | |
| Pourquoi ne pas lui laisser sa chance... | |
|
| |
Belzebuthenruth Général en Chef
Nombre de messages : 436 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Mar - 21:37 | |
| ta position de ta PM? ton type de jeu? mineur/raideur/mélange tes passes temps? d'où tu viens ? ton age? etc etc | |
|
| |
roman1 Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Mar - 21:42 | |
| moi aussi je suis d accord car je pense comme NightFalcon il faut lui laisser sa chance |
|
| |
Dark Ghost Général en Chef
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : derriere mon PC Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Mar - 21:47 | |
| pour moi se sera non trop faible on est déja assez en galère | |
|
| |
le saint Elève-officier
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 8 Mar - 22:28 | |
| slt a tous desoler de pas etre trop present en ce moment mais je galere avec mon boulot j essaye de suivre un petit peu l alliance meme si je vais pas trop souvent sur le forum pour ce qui est de la nouvelle recrue moi je serai pour lui laisser une chance malgre son manque de points | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 50 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 9 Mar - 1:36 | |
| Il semblerait que les avis soient partagés ... bon je propose de le prendre à l'essai : on suit son classement bon on le connait mais il va nous le dire déjà il n'est pas débutant je peux donc lui taper dessus ... je l'ai sondé bon il y a du pain sur la planche ... S'il veut faire partie de l'ally je pose 1 condition : il reste mineur jusqu'à atteindre la 1500ème place après il peut toujours raider des inactifs mais il se concentre sur la montée de ses mines je ne connais pas son nb de colonies ... Trogale? je ferais un controle regulier | |
|
| |
Kamus Générale 4 étoiles
Nombre de messages : 429 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 9 Mar - 6:11 | |
| trop faible a mon gout du moins pour le moment...
le prendre à l'essai, pourquoi pas!
mais a suivre de très près!
En fait lui fournir un peu d'aide et beaucoup d'objectifs en pts bien sur
donc pour moi c'est un mois en iterim et on voit l'evolution... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 9 Mar - 9:34 | |
| on a 6 oui ... mais il est a l'essai pour 1 mois
chaque semaine : un petit compte rendu de son avancée
et on avisera ....
l'aider sera relativement facile
je vais essayer de lui fournir de l'aide mais ce ne sera pas gratuit quand même ...
on appliquera le taux de 1 pour 1 avec des délais souples
Trogale : fais ta candidature ingame ... | |
|
| |
Trogale Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 10 Mar - 6:45 | |
| ok pour moi !! au fait j'ai 27 ans , passe temps les jeux et le sport et merci pour vos oui ,bon merci aussi au plus septique aussi |
|
| |
Trogale Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 10 Mar - 6:51 | |
| mon nom de colonie Bilannon , et oui y'a du boulot vu que m'a flotte a ete detruite par un FUL |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 10 Mar - 9:47 | |
| ben va falloir lire les tutos ou bien se poser les bonnes questions : "Me suis je fait bien descendu?" 1ère règle : ta flotte tu feras balader 2ème règle : tes ressources dans les recherches tu cacheras 3ème règle : Comme Belzebuthenruth tu ne feras pas (graviton sur PM : 13000 sats solaires a construire) j'en ai d'autres en stock ... bon allez je vais valider ta candidature! Wielcommen chez les SGX! | |
|
| |
kazimir Général en Chef
Nombre de messages : 1234 Age : 50 Localisation : Nancy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 10 Mar - 19:11 | |
| bienvenue chez nous, je te conseil de mettre une de tes colonie en g6 en 6.74 à coté de moi et ghost, on te developpera celle la dare dare | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Mar - 22:02 | |
| et une pas loin de chez moi je suis plutot entre 2:460 à 2:479
je possède une grosse force de mippage
remember : les colonies en position 4 5 et 6 sont celles possédant le plus e cases
you to play! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|